Adidas

Into The Nite

Avec son nouveau modèle Nite Jogger aux bandes réfléchissantes, adidas Originals accompagne les créateurs dans la nuit, moment propice à l’inspiration et à l’expression de leur art.

Pour communiquer sur cette nouvelle franchise, nous avons décidé de plonger le consommateur dans la nuit à la recherche du rappeur Georgio, à travers une expérience digitale sonore totalement immersive. Enfilez votre casque, fermez les yeux et laissez vous surprendre.

01

Une expérience sonore 3D

Porté par une campagne média digitale, par l'artiste Georgio et appuyé par un relai en magasin, ce contenu experientiel hébergé sur le site intothenite.fr a répondu de manière inattendue au désir d'adidas de plonger le consommateur dans l'univers de la Nite Jogger. Grâce à la technologie holophonique, autrement appelée son binaurale ou 3D, l’histoire semble soudain prendre vie autour de l'auditeur. Le son spatialisé crée une troublante impression de réalité qui plonge au coeur de l’histoire.

Pour créer cette expérience sonore étonnante, nous avons fait appel au studio de production sonore Chut On vous Ecoute et à Pascal Rueff, pionnier du binaural.

Production sonore holophonique : Chut on vous écoute - Production vidéo : Badass - Site internet : Cher ami

Qui sommes-nous ?

Manifesto

Découvrez-nous

La team

Rejoignez-les

Nos clients

La vie de l'agence

Actualités

Loading
Suivez nous sur Facebook et Instagram !